Facilitatrice de Chance, voilà comment j’aime définir mon activité
Formée aux pratiques du coaching à l’université de Paris 8 en 2012, je pratique depuis l’accompagnement de personnes désireuses d’avancer sur des problématiques et problèmes qui empêchent leur épanouissement dans un ou plusieurs domaines de leur vie.
EN GROUPE : Animation d’ateliers de Co-développement pour des femmes qui souhaitent avancer sur des problématiques et des projets liés à la thématique proposée pour l’inscription (exemple : Estime de soi, recherche de voie, épanouissement professionnel, gestion de stress, parentalité…). Le Co-développement est une approche qui mise sur le groupe, l’intelligence collective et les interactions entre les participants pour atteindre l’objectif de chacun. Le coach est garant du cadre et du processus très structuré et guide le travail et les échanges dans un climat nécessaire de bienveillance, non jugement et confidentialité.
EN INDIVIDUEL : Séances de coaching et EFT (Emotional Freedom Technique). Parmi les outils que j’utilise en coaching, l’EFT aide notamment à traiter et modifier des comportements et des émotions non aidantes. Cette technique de relaxation et de libération émotionnelle permet des résultats rapides et durables dans de nombreux cas de déséquilibres énergétiques, cognitifs et des émotions.